Un match impossible mais pas pour les hommes de François MASSON.
À première vue, nos Vert et Blanc filaient droit vers une défaite le week-end dernier, d’autant plus après l’exclusion d’Aimen Laraba, qui a laissé les siens en infériorité numérique pendant plus de 35 minutes. Mais ça, c’était sans compter sur la détermination et la dynamique positive du groupe de François Masson, qui n’a rien lâché jusqu’à la fin du match.
C’est à la 61e minute de jeu que Yoann Le Gal trouve le chemin des filets, grâce à un bon travail d’Hugo Guimard sur le côté droit. Ce dernier se joue d’Alexis Boucaud et ajuste un centre au premier poteau, repris de la tête par notre capitaine pour tromper le gardien lannionnais, Baptiste Davaï.
Il faudra ensuite attendre la 88e minute de jeu pour voir Hugo Guimard couper de la tête le corner frappé par Malo Jestin, permettant ainsi de ramener les siens à 2-2.
Pour ce match, c’est Rayan Saidi qui a donné le coup d’envoi — un geste fort en symbole du combat qu’il mène depuis plusieurs mois contre la leucémie. Tout le club est derrière lui, plus uni que jamais, parce qu’ici, on est une FAMILLE 💚🤍
