Deux victoires pour bien lancer 2026

Les équipes seniors étaient sur les terrains ce week-end avec un bilan global positif : deux victoires et une défaite.

La national 3 débute l’année 2026 de la meilleure des manières avec une victoire 2-1 face à Ergué-Gabéric, au stade de Lestonan.
Dès les premières minutes, nos garçons ont montré leurs intentions. A la 8e minute, Jenny Nkassa centre parfaitement et Hugo Guimard coupe le ballon pour envoyer une frappe en pleine lucarne, barre rentrante ! Un but qui permet à la GSI de prendre l’avantage. Solide collectivement, nos Vert & Blanc rentrent aux vestiaires avec un score de 1-0 à la mi-temp

En seconde période, les occasions se multiplient sans permettre de faire augmenter le score. Il faut attendre l’entrée en jeu de Virgil Gomis à la 75e minute pour faire basculer la rencontre. À la 80e minute, il conclut et permet de doubler la mise (2-0).
À la 88e minute, Ergué-Gabéric réduit le score à 2-1. Une victoire importante, synonyme de premier succès en 2026, et surtout un message clair : ce ne sera pas le dernier.


À Toulboubou, l’équipe B a fait simple : un seul but… et c’était déjà suffisant ! En s’imposant 1-0 face aux Goélands de Larmor-Plage, dans un match accroché, engagé et parfois un peu tendu, Eliott Le Gof a décidé que les Goélands repartiraient sans rien…
Solides, appliqués et solidaires jusqu’au bout, les Vert & Blanc ont ensuite fermé la boutique pour conserver leur avantage. Résultat :une victoire 1-0.


La C sort le grand spectacle, mais sans le final espéré… Défaite 3-2, frustrante forcément, surtout quand on se dit qu’avec un peu plus de réussite, et un peu moins de ballons envoyés dans le champ d’à côté, le résultat aurait pu être tout autre. Mais une chose est sûre : la C n’a jamais abandonné.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières actualités de votre club de cœur

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur nos différents Réseaux Sociaux pour découvrir les coulisses du club

Contact

Contactez-nous pour tous renseignements complémentaires sur la GSI Pontivy

Aller au contenu principal